Acacias rouges

Publié le par jane

 

J'aime ses arbres à la ramure souvent horizontale du plus bel effet...Ils servent de support aux singes et de nourriture aux girafes qi se régalent de leur pointes les plus haut placées sans craindre leurs épines...Ils semblent vraiment destinés à ça...La Nature est bien faite , et les animaux si extraordinaires ! Un vrai bonheur de pouvoir les admirer , dans ce vaste espace protégé des prédateurs...

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4466.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4480.JPG

 

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4479.JPG

Vous pouvez d'un click agrandir les images...

Biz   A+

 

Publié dans Voyage au Sénégal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> moi aussi les zoos m'attristent<br />
Répondre
M
<br /> girafe- tronc d'arbre sur l'image du bas...bien vu  :) Bizz ...mais t'es où??<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca y est ! Je sors du trou....Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Cela doit être en effet magnifique de pouvoir observer ces animaux dans leur milieu naturel.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée. Phil.<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui ! Je ne supporte pas les zoos... Biz Phil<br /> <br /> <br /> <br />