Jour sans

Publié le par jane

Bonsoir copains et copines, ami(e)s blogueurs (gueuses.....hmm...pas joli ce mot, enfin tant pis !)

 

Il est grand temps d'aller se coucher et je réalise tout à coup que je n'ai pas mis mon petit article quotidien ! C'est bizarre ! Je suis tombée le bout du nez dans ma grosse flaque et j'ai fait un peu d'apnée. Inhabituel chez moi qui n'ai de souffle que pour pousser mon contre ut ! J'ai donc fait un peu d'apnée et malgré l'absence de profondeur, j'ai eu un accident de décompression, très véniel, mais qui m'a retardée ! D'aucuns ont insinué que j'avais voulu me suicider dans cette flaque, mais non, je n'aurai pas envie de mourir tant qu'il y aura un petit bleuet de rien du tout qui hissera sa frêle tige vers le ciel et qui en sortira vainqueur !! Impossible de renoncer à la couleur bleu, ou rouge, ou...Mais ne mélangeons pas tout, ça fait du noir au bout du compte !! un truc incompréhensible pour moi depuis toujours qui suis une nulle en maths/sciences/physique/chimie : toutes ces couleurs superbes et flamboyantes deviennent du noir si on les mélange !

Comme vous voyez, je papote ce soir ! pour reprendre une expression de Sieglund (la dragonne) j'en suis à mon "gazouillement anarchique" de "colombe du Sénégal". Je lui emprunte ces deux expressions issues de son imagination Ô combien féconde ! Vous ne la lisez pas ? Vous avez tort! C'est aussi revigorant qu'un bon rhum arrangé (Salut, Franky!), un graf de Jace (Ah! Jace, tes Gouzous me font rêver !), un paysage à l'envers de GdeB, une photo sans queue ni tête de Philippe, un article incompréhensible de Jeannot (ça rate toujours quand vous suivez ses conseils!), une photo de Ty Dub's/Renaud, une fleur aérienne de chez Josie, une musique mille décibels chez Lumi qui vous réveillerait un mort (surtout que j'ai une caisse de basse, je vous dis que ça !)

Bon, tous ces bavardages ne me disent pas que vous montrer, car je suis plutôt photos normalement ! Comme à ce niveau vous avez déjà arrêté de lire, je peux vous dire que j'avais une drôle d'idée, mais que je ne vais pas la mettre à exécution finalement !

Donc pour aujourd'hui, ce sera tout !

je vais quand même vous chercher un petit gif pour que vous soyez attirés par le bas si vous vous êtes arrétés au milieu de mon bavassage !

 

J'ai pas trouvé de gif, alors je vous mets une photo de ma fille et de mon gendre en train de bien s'éclater !!!! Bonne nuit !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Eh bien, Jeannot, c'est parce que je suis tellement forte sur mon super ordi qu'il m'arrive de faire coup double sans même m'en rendre compte !!!!!!!!
Répondre
J
Bonjour Jane,<br /> On a eu droit à 2 articles pour le prix d'un (lol). Puis-je savoir pour quelle raison ? <br /> J'ai lu ton article de bout en bout. Mon égo en prend un coup. Ou plutôt un sacré coup. Je vois que mes articles prêtent le flanc à la critique (lol). Donc, je dois m'améliorer. Encore et encore...<br /> Où est l'autre jumelle ?<br /> Voilà, je réussis à papoter, moi aussi.<br /> Grosses bises, Jane.<br />  
Répondre
P
On papote, on papote et on poste un article identique!..<br /> Bonne fin de journée. Bisous Jane.
Répondre
J
"Au plaisir"! Ca fait très vieille France ! Faut-il le prendre au premier degré ? C'est que je me méfie maintenant avec le Charpentier qui vous laisse tomber ses grosses poutres sur la tête alors que vous barbotez tranquillement sur les flots bleus du Romantisme ! Donc, Monsieur Méry, je reviendrai vous voir pour tater le terrain avec précaution....J'aime pas trop les sables mouvants , mais j'aime beaucoup vos reflets dans les vitres et les carrosseries de voitures (propres, pas comme la mienne !) et la gentillesse, j'aime bien aussi, alors ne te gêne surtout pas pour laisser des com , je suis plutôt en manque !
Répondre
G
J'étais déjà passé sur votre blog sans osé déposer un message, mais avec tant  d'éloge dans votre com, ....j'ai lu votre article et je reconnais qu'il est bon de papoter quand on en a envie ou de s'amuser comme vos enfants,   Un faible pour vos photos de Louisiane,   au plaisir.
Répondre