Tourner le dos à l'ennemi , mais ne pas fuir...

Publié le par jane



C'est la seule attitude possible quand on n'y peut rien
...
Sereine et hiératique ,
 elle tourne résolument le dos aux vagues furieuses ,
 aux embruns criblant de blessures son beau corps ,
qui d'ici quelques années aura fondu
...







Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elle retournera au sel marin, telle la rombière de Loth dans la bible hé, hé... Eien n'est sculpté dans le marbre (façon de parler évidemment)
Répondre
M
La sculpture disparaitra avant le rocher c'est sure....Bises A+
Répondre
F
Elle va finir célèbre, taillée par Pierre Ponce
Répondre
J
<br /> Joli !!!!! Mais elle est jolie , je l'aime bien un peu abimée comme ça !<br /> <br /> <br />
J
Figée , mais chaque année un peu plus usée...Je serais curieuse de la voir dans 20 ans...Gros bisous Josie !
Répondre
J
Je sais Philippe ! mais ce n'est qu'une COPIE...je crois que tu ne lis pas mes coms...
Répondre