Rendez-vous

Publié le par jane


Un peu de gaieté avant d'aller au lit






CIAO !

Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
tes mails ne marchent pas , envoie moi un 3 eme numero pour noel .
Répondre
J
<br /> mais Gmail fonctionne !!! Cet internet me rendra folle !!!!<br /> <br /> <br />
S
Qu'est-ce que j'ai pu la fredonnr celle-là... à en saouler mon monde à un moment... J'étais dans ma phase, visionnage de vieilles toiles... et suis tombée sur Trenet, du coup, ça tournait en boucle Bécots ma grande !
Répondre
G
quel entrain notre vieux Charles on a envie de se remuer quand il chantebises
Répondre
J
<br /> Il avait vraiment du peps , aujourd'hui on a du mal à se rendre compte de ce qu'il a été pour les jeunes de sa génération !!<br /> <br /> <br />
S
Si le soleil attend la lune dans son lit ca promet une belle nuit pour ls deux ! un pied cosmique en quelque sorte...bon ok sur ce coup il n'y a pas que toi qui demenage ......
Répondre
J
<br /> Ils ne peuvent jamais se rencontrer , mais la lune est coquine , parfois elle se place entre le soleil et la terre et elle lui fait de l'ombre , malgré sa taille minuscule , et bien qu'elle soit<br /> si loin de lui...<br /> <br /> <br />
P
Je ne suis pas vraiment très friand de Trenet , bien que je reconnaisse son talent .
Répondre
J
<br /> Moi c'est pareil , mais il est vraiment très gai !<br /> <br /> <br />