Miles davis

Publié le par jane


Adagio du Concerto d'Aranjuez








Bonne écoute !

Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je suppose que tu plaisantes ! j'ai donné la reponse sous forme d'enigme , c'est normal au pays d'Arsene Lupin !
Répondre
J
<br /> Tu as raison , quoique donner une réponse qui est aussi improbable que la question...je ne sais pas ! Je dirais en appréciation "Ayez plus de précision dans vos propos !" Je plaisante !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
P
Gil Evans comme je le disais dans mon com 6 est l'arrangeur de beaucoup de disques indispensables de Miles Davis(Porgy and Bess,Quiet nights,Miles ahead ,etc.) , il a fait aussi sous son nom de tres beaux disques , c'est un pianiste , compositeur et arrangeur . "Out of the cool"  " the individualism of gil Evans" , "new bottles old wine " " plays jimmy hendrix " etc...
Répondre
J
<br /> Deux bonnes réponses , ça va mieux que deux mauvaises !!<br /> Allez , je te dis qui est le peintre : c'est Eugène Delacroix ! Etrange , non ?<br /> <br /> <br />
D
un morceau tellement empli d'émotion... gil evans était sur ce disque je crois, et je ne sais pas si tu connais mais il a fait des choses extraordinaires notamment "Out of the cool" que j'écoute depuis tant d'années...merci pour cet article !
Répondre
J
<br /> Gil Evans , je vais chercher...j'en découvre des choses et des gens grâce à ce blog !<br /> <br /> <br />
G
Merci pour ce moment ... et mes voeux de récupération
Répondre
J
<br /> Hello , non ,je ne devine pas qui , mais peut-être en venant sur ton blog... A+<br /> <br /> <br />
L
super, j'ai ce disque depuis plus de 40 ans et je l'aime tj, faut dire que miles davis est mon idole ...
Répondre
J
<br /> On ne se lase pas des belles créations...<br /> <br /> <br />