Drap de bain

Publié le par jane



Je vous assure ,



 je suis restée un long moment devant , j'ai hésité , puis j'ai renoncé à l'acheter !
Me coucher sur Bob Marley , le faire passer à la lessive , l'essorer...
Voir peu à peu se délaver  "One love"
jusqu'à s'effacer...

Ca m'a dégoûtée...





Je me suis trompée , il ne reste plus que
ONE LOVE

Il devait être solide !


Ciao


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
T'avais qu'à faire comme moi, même les tissus qui me plaisaient (fringues comprises) je les fichais au mur en tenture... ça aurait moins passé (enfin, moins vite hé, hé)
Répondre
J
<br /> Oui , mais ça faisait vraiment drap de bain , matière vraiment peu noble !! Car pour ce qui est d'épingler des fringues au mur , ça c'est la cuvéee dragonnesque<br /> spéciale !! ;-))<br /> <br /> <br />
G
Comme pour le Ché , Bernadette Soubirous et bien d'autres  que faire ? ne pas acheter ces merdes de souvenirs . Bisous Jane !
Répondre
J
<br /> Je n'ai jamais vu le Che ou Bernadette Soubirou sur un drap de bain quand même ! Le Che sur des T-shirts , oui... Enfin , c'est comme ça , nous vivons dans une<br /> société de marchandisation !<br /> Bisous gégé !<br /> <br /> <br />
G
Il n'y peut rien, il est mort...ce sont ses héritiers, comme ceux de Picasso ou de Jimi Hendrix qu'on entend aujourd'hui sur les pubs...C'est dégoûtant mais ça prouve que le talent n'est pas héréditaire...
Répondre
J
<br /> Eh bien tu es d'acord avec moi , je trouve cette exploitation dégoûtante ! Ces agissements mercantiles devraient être interdits aux héritiers !<br /> <br /> <br />
C
Le plus grand plaisir reste de l'écouter Jane !! Comme on le voit par ici sur n'importe quel support, je me suis habituée ... plus rien ne me choque !! La culture rasta perd quand même un peu de son âme dans ces produits dérivés !!Je t'embrasse fort Jane, passe une belle journée !!
Répondre
J
<br /> Mais quand même ! Un drap de bain ! Je suis super choqué , où est le respect de l'artiste ! Aurait-il été d'accord ?<br /> <br /> <br />