On attend toujours le soleil !

Publié le par jane


Salut toutes et tous



Même pas mis le bout d'un orteil dehors ! Il fait presque froid , ou plutôt on a une impression de froid à voir ce ciel obstinément gris !
Donc journée roupillade , bricolage , lecture , cuisine , tennis (à la télé , bien sûr !)
Je me suis dit "Vais-je aller jusqu'à la plage pour photographier cette tristesse ?"
Et puis en cherchant dans mon fouillis de photos j'ai trouvé les oeuvres de mon frère et de ma belle-soeur et je les ai fait défiler en pensant à eux : c'est incroyable , mais ils se sont mis à peindre comme ça du jour au lendemain ,
et je suis étonnée par leur habileté , leur talent même !
Ils n'ont aucune prétention que celle de se distraire et distribuentgratuitement leurs oeuvres à gauche et à droite , après les avoir photographiées quand même .

J'ai trouvé un tableau de mon frère qui ressemble à ce que doit être la plage aujourd'hui,
du coup , pas la peine que je me déplace...


Cliquer ici pour aller sur le blog de ma belle soeur , vous aurez aussi les peintures de son gendre qui arrive de nllecalédonie!

Enfin , j'espère que le lien marchera car je suis habile comme un manche pour ce genre de choses ! En plus maintenant Firefox me déclare qu'il refuse les copier/coller !



Impossible de la mettre plus grosse , elle est trop légère


Je vais chercher un tableau de ma belle-soeur , qui est très douée aussi :


la photo brille car c'est une peinture à l'huile !


CIAO



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Le pont de Narni peint part Jb Corot un de mes tableaux préféré "pas si mal" en ce moment je travaille d'aprés le pont de Maincy une superbe toile  P Cezanne, pas simple non plus...Merci tchao
Répondre
J
<br /> Ma belle-soeur aurait donc peint un Corot ? mazette , elle se prive de rien !<br /> Je viens chez toi pour voir tes oeuvres !<br /> <br /> <br />
S
Bizarre les similitudes, j'ai de oeuvres de mon frangin aussi, elles trônent en bonne place dans la maisonnée, c'est sans doute ça qui m'a inspirée, reprendre le... pinceau laissé à terre.J'aime bien le premier normal pour quelqu'un né au bord de la mer hé, hé.
Répondre
J
<br /> Où en es-tu de tes oeuvres ? J'ai oublié de te demander de qui est l'étrange tableau dans ton article , avec le Modigliani à l'intérieur du tableau...<br /> <br /> <br />
G
l'est douée ta belle-soeur je suis allé jeté un oeil, pas la première venue . Bises Jane
Répondre
J
<br /> Elle se débrouille vraiment bien : ses arbres sont magnifiques ! Tu lui as laissé un petit com ? 9a lui aurait fait plaisir ! Gros bisous gégé !<br /> <br /> <br />
J
bonjour Jane . que vas tu faire dans un pays ou il fait froid ? ici avec un bon chauffage tout est parfait . je plaisante , le soleil montre enfin le bout de son nez , mais pour combien de temps ? bonne journée et gros bisous . jean-pierre
Répondre
J
<br /> Nous n'avons pas eu besoin de chauffage , il faisait même  tiède , mais gris ! Ce soir le ciel est encore noir , alors qu'hier soir il s'est mis à faire beau à<br /> 8h1/2 ! J'ai rarement vu un temps ausi capricieux ici en Juin !!! Gros bisous Jean-Pierre !<br /> <br /> <br />
G
C'est pas mal.
Répondre
J
<br /> Ouais...surtout pour des gens d'un certain âge qui n'avaient jamais touché un pinceau de leur vie ! Ca me donne un peu envie d'esayer pour rejoindre la cohorte des<br /> "artistes peintres "!<br /> <br /> <br />