Message de Bangkok (suite)

Publié le par jane



RE

Je vous disais donc que mon article s'est brusquement littéralement évaporé , alors que je venais de le prévisualiser et que je m'apprêtais à l'envoyer !
Alors je vous disais aussi que j'avais du mal à penser à autre chose qu'à l'Asie d'autant que je venais juste de finir de lire " Tintin au Tibet " !
(Eh oui , on a tous nos petites faiblesses !)
Mais je vous disais enfin que les quelques photos d'asie que j'avais se trouvaient dans mon gros ordinateur et pas dans mon portable !!

Pourquoi déjà des photos d'Asie ? devez-vous penser , si vous avez pu suivre ?
C'est que ma fille a déjà fait un séjour de 6 mois en Thaïlande , avec incursions au Laos , au Cambodge , en compagnie de toute sa petite famille bien entendu !
C'était en 2002-2003 , la petite Chloé était encore dans les couches !
Elle et son mari ont pris beaucoup de photos , et j'ai entrepris de les numériser ! Ce sera donc dans quelque temps seulement que je vous offrirai un petit panel de ces photos !


En attendant , quelques morceaux d'Asie que j'ai photographiés sur les murs de la maison de ma fille à La Réunion ....





DSCF1944.JPG






DSCF1975.JPG


Tous ces masques sont effrayants mais destinés à effrayer les mauvais esprits !




DSCF1950.JPG

Garniture de haut de porte (sculpture bois)



DSCF1947.JPG


Asie ou maroc ? j'hésite !




Bisous et A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je viens de voir ton article évaporé où tu parles d'un livre que tu viens de lire, et j'ai voulu te laisser un commentaire, et pof ! l'article a disparu...Vraiment bizarre !!! Tu dois avoir un bug sur ton blog, et tu devrais aller te renseigner sur le forum. C'est pas normal !
Répondre
C
Bonjour Jane,Que de belles images et de bons souvenirs !Bises et bon week-end à vous tous !Christian
Répondre
S
Euh... ça tient plutôt de la déco nord africaine ça.... (surtout les arches ressemblant aux fenêtres à moucharabiers je trouve... Pour le courrier de ta fistonne, j'ai lu et je garde pour fiston, s'il lit ça, son voyage sera vers là-bas je le sens bien (un accro d'informatique à ton avis, où ça va ? hé, hé)Bonne fin de semaine ma belle et patience, si ça ne fonctionne pas, tu vas prendre l'air, tu respire, tu fais n'importe naouak et tu reviens... te prends pas le chou !
Répondre
G
C'est bien joli tout ça...
Répondre
G
Si tout va bien, je pars au Vietnam en décembre, seul obstacle les prix me paraissent exorbitant , Le coffre est superbe mais tu aurais pu le mettre droit !  bises !
Répondre