voyages

Publié le par jane

 

Aout-septembre-2010-1718.JPG

 

 

 

 

ciao

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> Très belle photo Janne ! Je ne suis pas sûre que l'homme sur le banc ait des rêves de voyages malheureseusement pour lui.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il rêve avec sa bouteille , c'est pour ça que j'ai dit "A chacun ses voyages" ! personnellemnt j'aime beaucoup voyager dans les livres , dans les blogs et les vies des autres , ayant toujours<br /> trouvé que la mienne n'avait pas grand intérêt...J'ai tort bien sûr !! <br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> La Chine et non le Japon! Bon je vois que ton bateau est prêt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> pardon ! C'est vrai qu'il n'y a pas le noeud d'obi !! Bon voyage alors !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> bonjour Jane . je comprends ton coup de cafard après le départ de tes enfants . tu vas vite réagir . je comprends aussi que l'on ai envie de prendre le bateau pour fuir ce ciel chargé de<br /> nuages . moi je vogue sur mes cimes ! bonne journée ma belle . je t'embrasse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Le cafard , mais aussi la peur , de l'avion , de l'Afrique , avec ses affreux moustiques qui donnent des maladies , et en plus maintenant ces enlèvements (ils vont être bloqués dans Bamako !<br /> Super pour le tourisme de ce pays pauvre !)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> On dirait que le temps s'est arrêté sur cette photo !<br /> <br /> <br /> Semble rêveur le monsieur ....<br /> <br /> <br /> Bisous mon amie.<br /> <br /> <br /> Je pars ce matin via ma campagne, alors à jeudi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Sur toutes les photos le temps s'arrête : c'est ce qui fait la magie de cet "art" par rapport au cinéma...Bon courage pour le travail à la campagne !.Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Encore Bontempelli: «Quand je vois passer un bateau». Cette photo est très forte. Bonne fin septembre à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est marrant que tu en parles , car j'avais pensé la mettre et finalement j'ai choisi Ferré...<br /> <br /> <br /> <br />