Sévère , si vera...

Publié le par jane


Je lui ai dit :"maquille-toi un peu ! Tu ressembleras à Pénélope Cruz !"
Mais elle n'a pas le temps...


Un portrait fait par moi !!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Se maquiller... pourqoi ?! Tu crois qu'elle en a vraiment besoin ou que ça serait plus elle ?... J'ai un doute...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je ne suis pas la seule à lui faire cette remarque , sa mère le lui dit aussi , et sa grand-mère...Bien sûr qu'elle est belle au naturel , mais un peu de coquetterie<br /> n'a jamais gâché personne !!<br /> kao c'est sur l'artice "La rondelle"...<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> m'on est plus au temps de Baudelaire, m'enfin Tatie ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> L'ART ajoute toujours à la NATURE !!<br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est où que tu parles de Sandrine Kiberlain ?<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> ah c'est ta nièce, j'avais pas tout lu ; allons tatie, donc ! !<br /> <br /> <br />
Répondre