Sénégal (3) Le désert de LOMPOULE

Publié le par jane

 

C'est un petit désert de 18 km² , à 2 heures de Saint Louis , petit mais il a tout d'un grand...

 

ANNEE-2011--SUITE--0749.JPGMon gendre et ses 3 enfants

 

 

 

 

 

ANNEE-2011--SUITE--0750.JPG

 

 

 

 

 

 

ANNEE-2011--SUITE--0757.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

ANNEE-2011--SUITE- 0836

 

 

 

 

 

 

ANNEE-2011--SUITE--0838.JPG

 

 

 

 

 

 

ANNEE-2011--SUITE--0785.JPGOn peut très bien s'y amuser , roulades dans les dunes , promenades à dos de chameaux...

 

 

 

 

 

ANNEE-2011--SUITE--0768.JPGDifficile de ne pas vous montrer celle-ci où ma fille et son petit dernier font plaisir à voir...

 

 

 

 

Mon gendre a pris de très belles photos artistiques de ces dunes...je vous les montrerai très bientôt...Enfin , pour les amateurs de désert qui ont peur  d'AQMIL , il y a toujours le désert de Lompoule...Je me sens très tentée...

 

Bises A+

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Je confirme tu as de beaux enfants et petits enfants , ils vivent surement de grands moments à voyager même si certaines contraintes sont inévitables. Pas besoin de désert en ce moment <br /> j'arrive d'Oléron avec 3 j de ciel pratiquement sans nuages avec grosse chaleur. Vélo cet aprèm. Bisous Jane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , j'ai bien vu que tu étais absent....Bon vélo , mon cycliste préféré !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> ils sont magnifiques, tous très beaux (et le bébé dans le désert, ouh la) et très touchants<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est aussi mon avis , mais bien entendu je ne suis pas objective du tout....Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> superbes les dunes, j'ai la musique qui va avec <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Envoie-la si tu sais faire ! Un simple lien même...<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Ta fille te ressemble ... elle est charmante ! Je suis peu présent en ce moment car je suis assez pris par mon retour en France et mon nouveau job. As-tu reçu ma photo de taureau ? a+ J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci pour le compliment en ricochet...Mes filles sont des beautés , je suis une vieille dame maintenant , pas indigne du tout , et je m'accroche aux branches avec une certaine réussite<br /> encore..... Taureau ?? Sur ton blog ???? Attention l'adresse de mon blog ne marche pas bien , je le crains , mais<br /> comme j'ai 3 boîtes je vais aller vérifier....J'espère qu'il n'est pas question de corrida , je déteste !!!! Il y a deux ou trois ans j'ai écrit une lettre à l'Ambassadeur d'Espagne à<br /> Paris....Une époque où je me donnais du mal pour défendre mes convictions !! Bref , je devine que tu es dans le SO...à moins que tu sois en Camargue...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Les photos sont magnifiques! Je suppose que tu es heureuse de recevoir des photos des tiens.<br /> Bisous Jane.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sûr ! Je regrette juste de ne pas avoir été avec eux....Cela aurait pu se faire , mais les circonstance n'étaient pas propices....Bisous TJ<br /> <br /> <br /> <br />