Recoucou

Publié le par jane

Birk ! demain l'avion ! Toute la nuit !!

022235-0097.jpg 

....dans ls nuages !  

 

A+

Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Revenir est toujours un grand plaisir pour moi, même si partir est un grand bonheur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Photo splendide que ce nuage en forme de vague enveloppant cirque et volcans... Avec ce petit goût de nostalgie sans doute, pensant déjà au retour! En attendant d'autres voyages en rêve, qui j'en<br /> suis sûr, pour toi, un jour se réaliseront... Je te le souhaite avec sincérité Jane. Moi, pour l'instant j'en suis réduit en guise de vacances, à économiser pour permettre à mon fils aîné, enfin<br /> de se réaliser au niveau de ses projets et de ses études. Il faut aussi assumer ses choix!<br /> <br /> <br /> Amitiés à Toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'es donc pas restée très longtemps à la Réunion !! J'espère que ton séjour s'est bien passé. J'imagine que tu es contente de retrouver ta maison ... bon courage pour défaire les valises !<br /> Mes "touristes" sont partis ... c'était de vraies vacances pour moi, j'ai adoré !!<br /> Plein de gros bisous Jane !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Belle image, une vague improbable sur un volcan…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Un gros nuage sur les hauts à La Réunion....Quelle île étonnante !<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Le retour au bercail alors !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre