Mauvais temps

Publié le par jane


Il a fait vraiment mauvais temps pendant ce séjour dans les neiges !
Tant pis , les enfants se sont régalés !


DSCF6726

DSCF6721

DSCF6722

DSCF6720

2010---NEIGES 0734


2010---NEIGES 0730

A+

Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Kikou Jane<br /> Je viens tres rarement au gré de ma santé ,et je ne sais même plus si je t'ai souhaité une bonne année!?<br /> Voilà qui est fait<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonne année et surtout meilleure santé à toi , Dany !!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Même avec mauvais temps les vues du coins sont sublimes. Bisous neigeux ce soir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai encore quelques couchers de soleil , je les garde comme poires pour la soif , car le mistral glacial me retient en mes foyers en ce moment !! Toujours pas de neige , il vente trop !! Bisous<br /> <br /> <br />