MALI : Sur la route du retour

Publié le par jane



Nous sommes rentrés par le même chemin qu'à aller , les mêmes pistes difficiles et les mêmes routes étroites avec des camions qui roulent à toute vitesse !
Conduire ici est un sport !!
Nous avons eu encore l'occasion de prendre beaucoup de photos , mais ce sera la dernière série !
La nouvelle année approche , et je vais laisser le Mali en 2009 !


MON-voyage-au-MALI-0466.JPG

MON-voyage-au-MALI-0471.JPG

MON-voyage-au-MALI-0539.JPG

MON-voyage-au-MALI-0540.JPG

MON-voyage-au-MALI-0551.JPGOui , il y a des crocos ! Et ils sont sacrés !

MON-voyage-au-MALI-0562.JPG

MON-voyage-au-MALI-0564.JPG

MON-voyage-au-MALI-0565.JPG

MON-voyage-au-MALI-0568.JPG

MON-voyage-au-MALI-0575.JPGEnvol de hérons blancs

MON-voyage-au-MALI-0569.JPG
fait bientôt nuit là ! C'est l'heure des moustiques !

Bonne nuit !

Publié dans MON séjour au Mali

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> c'est un vrai danger les camions.<br /> <br /> Bonne et heureuse année 2010<br /> <br /> <br /> Gérard<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ici particulièrement ceux que l'on appelle des "SOTRAMAS" , des camionnettes plutôt que des camions , vieilles , datant de Mathusalem au moins , et BOURREE de monde !! C'est effarant !<br /> (il y a hélas beaucoup de morts sur les routes...Merci pour tes voeux , Gérard , reçois aussi les miens , les plus sincères , et continue à nous faire de belles photos !<br /> <br /> <br />
F
<br /> rrhhh, cet arbre, les nénuphars, les troglodytes, les hérons… magnifique!<br /> Bon les moustiques, moins bien!<br /> Bon Noël, Jane!<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Encore une flopée de belles images Jane, j'ai réussi à entrer dans ton blog qui m'était interdit depuis ce matin. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre