Fils

Publié le par jane

 

Ils vous gâchent toutes les photos ces fils électriques !

bref ! On voit quand même les fleurs de cannes qui se découpent sur les montagnes !

 

Aout-septembre-2010-1844-1.JPG

 

A+

 

Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Qu'on les enterre définitivement et qu'on ne les voie plus dans notre paysage, Screugneugneu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Qu'est ce que l'on ferait sans électricité ? Hein, je pose la question ? C très bien toutes ces lignes ! a+ J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Les fils ne sont pas très phototogéniques en effet, d'ailleurs il m'arrive souvent de rencontrer ces intrus dans un cadre qui me plait et, je me résigne très vite...pas de clic ! le paysage reste<br /> quand même beau sur ta photo chère Jane !<br /> <br /> <br /> Bisous et à +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'avoue que j'ai du mal à me résigner quand je souhaite absolument photographier qq chose ! Toutes les champs de canne étaient au bord de la route , et il y a des fils partout au bord des<br /> routes....J'ai donc fait ce sacrifice esthétique aux fleurs de cannes sur fond de montagnes !! Bisous Josie<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> au fait, j'ai oublié de te saluer..<br /> <br /> <br /> bonjour Jane    bizzz et @+<br /> <br /> <br /> Franky<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Allez !! Des bizzz en plus ce n'est jamais de refus !! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> A la vue des ces pics, on voit bien qu'il faut avoir de bons mollets pour sillonner la Réunion…<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Tu l'as dit ! Des mollets , et du souffle !!!! <br /> <br /> <br /> <br />