Films

Publié le par jane


Bonjour à toutes et tous !!

J'ai vu récemment à quelques heures d'intervalle
deux films :
Serious man , des Frères Cohen
Le ruban blanc , de Mickaël Haneke
Je crois que j'ai dû inverser les noms des réalisateurs
sur un com !
Impossible évidemment de retrouver chez qui !!
La personne me disait avoir été déçue par le film sur Gainsbourg :
elle se reconnaîtra donc si elle repasse par là...


A serious man



Le ruban blanc(Palme d'or au Festival de cannes 2009

A+

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> hello dear jane pas birkin,<br /> <br /> mon blog est un blog photo avant tout, et les photos de concert doivent être le reflet d'une ambiance sans discours particulier et doivent se suffirent à elles-même.<br /> Pour la zig tu peux aller sur leur blog NJO comme indiqué en bas d'article ...<br /> Là t'en prend plein ....les oreilles my crazy colibry LOL_yta <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Les photos sont super , mais un peu de zique serait la bienvenue aussi...Je vais donc aller à NJO...Je préfère "crazy colibri" à tête de linotte , c'est plus exotique , my glamourous yellow car !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ah tiens, deux films que je suis allé voir récemment au cinoche... j'ai adoré les deux, A Serious Man est un bon cru des frères Coen dont je suis fan. j'ai beaucoup aimé la rigueur du ruban blanc,<br /> la beauté du noir et blanc, la chronique de ces personnages que l'on pourrait suivre des heures encore....<br /> <br /> deux autres films que j'ai vu et que je te recommande : Bright Star de Jane Campion (la vie du poète John Keats) et Tetro de Coppola (un super bon film de lui après ses derniers qui m'avaient<br /> déçu).<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> J'ai noté "Bright star" (un peu trop sucré et romantique , non ???,) et "Tetro"...Merci ! A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> ah quelle cervelle de p'tit oiseau  ....<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ah oui , c'est toi qui m'as parlé du film sur Gainsbourg....Tête d'oiseau peut(être , mais tu fais tout ce que tu oeux pour te faire oublier depuis quelques mois !!!!...<br /> <br /> <br />
F
<br /> J'ai vu "le ruban blanc" vraiment excellent, le n&b est superbe, ah… les travelling sur les visages… Très marquant aussi pour l'ambiance et les relations entre les personnages<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> OUi , un beau film terrible ! Très bergmanien j'ai trouvé...<br /> <br /> <br />
G
<br /> même système chez moi , tarif très réduit avec carte .Bises..<br /> <br /> <br />
Répondre