Envol raté

Publié le par jane

 

Cet envol raté de pigeons s'est transfomé en aquar'ailes

par le miracle d'une technique bien maîtrisée !

Hum ! Hum !...

Voilà ,  mes oiseaux se sont envolés pour le Mali ,

je voulais dire voilà je suis de nouveau sur mon blog

mais voilà , avec plaisir et tristesse .

Il n'y a plus de désordre dans ma maison

plus de bruits , de cris , de rires d'enfants...

Même plus le bruit des travaux

qui eût été le bienvenu en cette circonstance morose !

Deux grandes journées de silence m'attendent...

Vraiment ! jamais contente !

 

AVRIL-2010-1309.JPG

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> mince je n'avais pas lu ta réponse au dessus <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Sois pas triste les enfants s'envolent aussi mais reviennent toujours au nid douillet. gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui j'ai dû dire cela...Ils reviennent chargés d'enfants...J'attends la naissance de mon septième petit-enfant et je n'en crois pas mes yeux !! Flûte alors ! Ca ne me rajeunit pas !! L'ainée de<br /> mes petites-filles devient déjà une pin up !! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Oui , lorsque les enfants s'en vont ça fait un grand creux...puis ils reviennent avec leurs propres enfants , et là ça fait un gros plein et parfois un trop plein (de bruit et de tendresse !) Biz<br /> michel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en connais un de grincheux, mais je ne te le présenterai pas, de peur de rompre le calme , qui de nouveau, t'envahit. Nous sommes tous identiques, avec nos coups de gueule, l'envie de se<br /> retrouver seul et lorsque nous nous retrouvons seuls avec notre silence comme unique compagnon de route, l'on se dit que quelque part la vie est absente... Alors même si<br /> j'aboie quelques fois vis à vis de mes deux gosses si pénibles parfois et que je souhaite retrouver en moi, cette paix emplie d'un calme reposant, je me lasse rapidement... J'ai besoin<br /> d'entendre leurs voix, de nous chamailler, de rire aussi... Une vie de famille! Je ne serai jamais un vrai solitaire, j'ai besoin de donner, d'aimer, d'entourer autant que je ressens cette envie<br /> forte et omniprésente d'être moi aussi entouré, apprécié et aimé... Je le sais et même si je leur dis "Vivement que vous soyez en âge de nager tout seul", j'affirme... La solitude et le silence<br /> me démonteront... Mais, je ne rajeunirai jamais et la vie se doit de suivre son cours!<br /> <br /> <br /> Ta photo ratée ou ton bidouillage est vachement belle... Très significative! Certains prennent leur envol, d'autres planent et certains chutent et se meurent... Mais qui, n'en est pas conscient?<br /> <br /> <br /> Bon week-end JANE... et bisous d'un soir, sur notre planète terre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ne sniff pas trop de muguets, c toxique ma grande lol_ita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ce sont des champignons ?<br /> <br /> <br /> <br />