DAKAR : coucher de soleil sur les îles de la Madeleine

Publié le par jane

 

Nous sommes arrivés assez tard dans cet hôtel de Dakar face à l'océan Atlantique , et tout de suite j'ai pu faire fonctionner l'appareil photo...Le soleil se couchait...

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4091.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4132.JPG

 

2011-2012-REUNION--AFRIQUE-4133.JPG

 

Biz  A+

 

Publié dans Voyage au Sénégal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> superbe coucher du soleil comme le les aime.<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Gérard<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Elle est belle la troisième ! Je suis restée cinq minutes sur la terrasse de l'hôtel , noyér dans ce flamboiement...Bonne semaine Gérard<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Trois couchers au même endroit  avec des lumières différentes, bonne idée  Jane...trois bisous <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci ! Je sens que je vais aller me coucher avec...après avoir déposé 3 photos quand même ! trois bisous aussi Gégé , les impairs c'est mieux...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> tu as bien fait, fallait pas rater ça !!!<br /> <br /> <br /> bonne semaine !<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Extraordinaire la troisième je trouve , et sans retouche !! Les couchers de soleil sont magnifiques dans tous les pays du monde....Biz cocole  A+<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour Jane, ils sont jolis tes couchers de soleil, il y a longtemps de cela, je suis allé en vacances aussi dans ce beau pays, vers la petite côte, j'avais bien aimé, j'espère que tu as été<br /> faire un tour sur l'île de Gorée...bisou et bonne journée...<br />
Répondre
J
<br /> <br /> Nous sommes aussi restés sur "La petite côte , désireux surtout de profiter de la fraîcheur de l'Atlantique et de ne pas passer nos douze jours à manger du kilomètre...Biz Pierrot , A+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Magique…! tu es une sacrée gllobe-trotteuse!<br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est vraiment pour voir mes enfants !!! La France est aussi belle et je la connais si peu !!! <br /> <br /> <br /> <br />