Ciels noirs

Publié le par jane

 Ce soir grand beau : le mistral est là !

 

DSCF6228.JPG

 

 

DSCF6229.JPG

 

 

DSCF6230.JPG

 

Je vous souhaite un beau lundi de Pâques sans nuages !!

A+  

 

 

 

 

 

 

 

                                                           

Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu as de beaux cieux tu sais!...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> merci TJ ! Beaux , ornés par des nuages...Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai une attirance pour les nuages , sans doute le thème de ma prochaine expo en septembre. Nettement plus beau  comme tu le montre qu'un ciel bleu sans caractère. La deux la plus<br /> belle  !!! Bon lundi de fêtes Jane. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'ai aussi beaucoup de nuages !! Je les ai regroupés dans un dossier et certains sont déjà passés sur mon Blog...Moi je préfère la trois , car les nuages semblent se précipiter sur la petite<br /> plage !! Lundi frileux , gros mistral bien glacial !!!!! Bisous Gégé<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> C'est ainsi que je l'avais ressentie à l'époque ! Bises Natacha...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> J'aime mieux ça, la vie, le vent, que l'image précédente, terriblement belle, mais trop. Trop douloureuse (c'est ainsi que je la ressentais).<br /> <br /> <br /> T'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre