Calme plat

Publié le par jane

 

MARS-2010-1151.JPG

 

MARS-2010-1154.JPG

 

MARS-2010-1155.JPG

 

MARS-2010-1141.JPGAu bout , très loin , vous pouvez les apercevoir , les inséparables

 

A+

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Quel plaisir de voir que tu reprends un peu du service !! Ca tombe mal : mon gros ordi passe beaucoup de temps chez le réparateur en ce moment , il a le Noir mais alors le Noir complet ! A peine<br /> l'avais-je récupérer qu'il retombe en dépression !! Bon , il y a au moins le portable pour dire bonjour aux copines et de gos bisous pour ce WE !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouf ! Je prend un peu de temps pour lire chez les potes, ça durera ce que ça durera mais faut que je m'y tienne si je ne veux pas être noyée par les vieux articles.<br /> <br /> <br /> J'aime bien le noir et blanc, ça tu le sais... la "platitude" du calme un peu moins dans les paysages... je dois être fille de Tempête comme chez les Vickings hé, hé...<br /> <br /> <br /> Bonne fin de semaine ma grande<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> rien à "jetée " des inséparables .je crois que ce sont des bengalis. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On les appelle les deux frères , en fait... Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Tiens! Revoilà la jetée complètement jetée. Le noir et blanc lui va bien. Attention à la Lune Rousse, ce soir, qui rend les gens bêtes, les bêtes folles et gèle tout. Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Non ! Ce n'est pas la même , natacha !! Y'a plein de jetées par ici !!!! Déjà bonne nuit ??<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> oh les oreilles d'un diable au fond?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est un poisson d'Avril !!<br /> <br /> <br /> <br />