C'est l'hiver

Publié le par jane



Ca fait drôle de dire ça ,
 car je n'avais pas réalisé que l'on n'était pas en hiver
depuis des jours que la neige tombe...
Et oui , l'hiver arrive à peu près
en même temps  que les jours recommencent à augmenter ,
ou en tout cas se stabilisent dans le plus court
avant d'augmenter à partir du 29 ,
m'a dit une mienne amie qui s'y connaît...

Et dire que ces quelques photos je les ai prises
il y a tout juste une semaine ,
avant que le mistral glacé par la neige viennent nous secouer les cocotiers
et que le vent d'est nous amène la pluie...

Je vous les livre , pour vous reposer un peu du Mali
et de la neige...


DSCF6650-1.JPGPlus de plage ici !!

DSCF6662-1-copie-1

DSCF6670-1.JPG


DSCF6656-1.JPG

Ciao  A+




Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je corrigeais seulement ma faute Bon Noël!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> A toi aussi Gégé !! A 2010 !<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Bonnes fêtes Jane avec enfants et petits enfants. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Je bûche, je bûche!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La neige est venue et repart tranquillement...<br /> Je reste au chaud en attendant une montée du thermomètre...<br /> Bisous Jane.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Demain avis de GROSSES pluies sur le VAR et les ALPES MARITIMES ! Ca tombe bien, nous allons récupérer nos réunionnais à Marseille avec les deux voitures , ça va être extrêmement pratique !! <br /> Bisous TJ !<br /> PS : j'espère que tu continues à lire Dubois dont je me chauffe , en attendant le dégel !! <br /> <br /> <br />