Bestioles et fleurettes

Publié le par jane

 

ANNEE-2011-2580.JPG

 

 

ANNEE-2011-2591.JPG

 

Bisous   A+

 

Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> Ah les photos sont biens mais j'm pas ce genre de bestioles ! a+ J<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Même les abeilles ? Pas bien ça ! A+ Pascal<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les photos macros ne sont évidentes faut pas bouger d'un poil et faire la mise au point sur le sujet ! Avec  mon objectif 18-105, je galère souvent et je fais plusieurs clichés ! J'arrive à<br /> peu près en avoir une de nette ! Je vais quand même m'acheter un objectif macro, mais ça vaut " la peau des fesses " !<br /> <br /> <br /> Rebiz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'aime bien l'aspect froissé de la dernière fleur ! Oui, il manque de netteté sur tes photos, mais tu sais pas facile d'immortaliser ces petites bébètes qui en ce moment butinent comme des furies<br /> ! <br /> <br /> <br /> Mon araignée elle se dorait la pillule au soleil, donc plus facile !<br /> <br /> <br /> Gros bisous ma chère jane @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> L'abeille est à peu près nette , l'autre je l'ai découverte en mettant la photo plein écran...Un hasard...Si je l'avais vue j'aurais pu la shooter plusieurs fois pour l'avoir claire au moins une<br /> fois...Bisous Josie !<br /> <br /> <br /> Moi j'aimerais avoir un grand angle , car j'aime beaucoup les grands paysages , et je crois que je manque de patience pour les macros...<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> magnifiques macros  sur ces si jolies fleurs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Merci Yvon , même si mes bestioles sont un peu petites...La patience et moi....<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> le titre est très joyeux et drôle et tes photos, toutes aussi colorées!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre