A mourir ...de rire !!

Publié le par jane

 

 


 

A se demander si ça fait partie des farces et attrapes !

Je n'ai pu m'empêcher de vous montrer ce que Pict m'a envoyé !

Je me demande si je classe ça dans Humour finalement !

Merci Pict !

http://pict.over-blog.net/


Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Salut Jane,  j'ai aussi reçu cette vidéo par mail. je pense aussi que c'est un montage.  Sinon chez nous en Isère ca va bien , les enfants grandissent , ils vont a l'école tous les<br /> deux. Sophie te passe le bonjour.   Sinon je photographie toujours . et aussi des pinups! lol. mais je ne les publie pas sur mon blog ni sur FB. juste sur mon site photos. Au plaisirs<br /> (peut-etre que vous passerez un jour en isere?) et le bonjour à Gérard .<br /> <br /> <br /> Rémy<br /> <br /> <br /> http://www.expo.book.fr/<br /> <br /> <br /> http://picasaweb.google.com/reyorc/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Oui , j'espère que nous viendrons chez Dédé et Marie-Thé un de ces jours , nous avons aussi des amis là-bas ; et peut-être viendrez-vous dans le Midi ?<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> J'ai reçu aussi par mail..je n'ose y croire !! bonne nuit Jane bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Melhang tchang , c'est Mélenchon , bien sûr , c'est une plaisanterie.... <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> SÛR que c'est une grosse blague ! Y'a qu'à voir le nom de l'auteur...Melang Chang....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> ah oui, je connais aussi, je me demande si ce n'est pas un montage; c'est efficace en tout cas!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> On me l'avait envoyé également!<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Ca ne m'étonne pas !! je trouve ça excellent !!<br /> <br /> <br /> <br />