Sain Antoine suite et fin

Publié le par jane

 

 

Bonjour , toutes et tous !

 

 

J'ai pu  prendre une vue d'ensemble de l'extérieur de l'Abbaye en revenant de balade hier !

 

 

La voilà , vue de la route , hors ses murs , donc forcément un peu coupée

Je vous emmène à l'intérieur , mais là pas de vue d'ensemble , juste quelques détails !

 

 

 

 

 

 

Le Grand orgue

 

 

Reliquaire de Saint Antoine

 

 

 

 

 

 

 

Fresque en voie de restauration

 

 

 

Je l'ai vu sur Google , mais celui-ci c'est le mien !

Je suis obligée d'arrêter car j'ai " Over Disk Quota "

Je ne sais pas ce que ça veut dire !

Si quelqu'un pouvait m'expliquer !!

Bisous et A+

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bon ...tu as les explications de la Dragonne ... tu sais maintenant !! Moi, personnellement, j'utilise Free pour héberger mes photos ... depuis presque toujours et je n'ai aucun souci !! Pourtant je n'y vais pas de main morte avec les diapos !! Ceci dit, je réduis mes photos avant les les héberger ... pour gagner de la place !!Alors si ça t'interesse ... je peux t'expliquer ce que tu dois faire et comment les utiliser !!<br /> Tu as bien fait de priviligier les détails, il y a trop de constrastes dans une abbaye pour faire de belles vues générales sans avoir à retravailler les photos avec photoshop !!<br /> Gros gros bisous et merci de ton message, il m'a fait énormément plaisir !
Répondre
S
J'ai retrouvé ! J'suis une buse mais une' tenace, c'est ma force hé, hé... C'est :http://imageshack.us/Bises Jane
Répondre
S
Juste que ton album doit être plein, il faut en trouver un autre, j'avais une adresse (un truc avec une grenouille en logo, faut que je me souvienne du nom, j'ai eu le même problème à un moment... j'ai supprimé quelques clichés des premiers articles, pas vitaux pour la compréhension de ceux-ci... depuis je fais gaffe, j'en met moins...) Il suffit de taper "hébergement photos" dans tes recherches, tu devrais trouver ton bonheur...)Jolie Abbaye, il n'y a pas à dire !Bises Jane
Répondre