Rêve de pierre

Publié le par jane

 

 

Coucou , bonsoir !!

 

 

Ouf, la chaleur est arrivée aujourd'hui , c'est vraiment l'été !

Justement nous étions d'anniversaire , et j'en ai pour deux jours à digérer ce repas , qui se terminait par un gateau au chocolat dont j'ai mangé en quantité déraisonnable !

Oui, je suis très gourmande, et c'est un vrai problème quand on veut essayer de garder, sinon la ligne, du moins une allure potable !

Que d'envies refoulées , que de culpabilité quand on cède à l'appel de la bonne bouffe !

Mais je ne vous apprends rien , en cette époque où l'on aime la minceur, les gourmands souffrent !

Eh bien aujourd'hui je reste dans les pierres ! mais un rêve de pierre !

Je pense que beaucoup vont voir rapidement de quoi il s'agit, donc je ne vous en dirai pas plus pour l'instant !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Princesse Clara à son balcon attend son Roméo !!

 

 

 

Vous pouvez grossir cette photo !

 

 

 

uvez

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma fille et ma petite-fille Manon , la plus coquine , un crack en informatique et imbattable sur sa console !

7 ans aujourd'hui pour elle !!

 

 

Je dois vous dire que toutes ces photos ont été prises vers le haut car c'était dimanche et il y avait plein de gens autour (dont nous!) qui gâchaient la beauté des pierres !!

 

Bisous et à+

Commenter cet article

josie 28/07/2007 11:33

Un palais pour cette jolie princesse, à qui je souhaite bien en retard un bon anniversaire ! Que c'est beau cet endroit ! Gros bisous Jane

jane 28/07/2007 10:42

Mauvaise langue ! Et pourquoi c'est toujours TOI qui poserais les questions ? Fais-moi plaisir et fais le questionnaire de Proust sur ton blog, sans faire l'andouille bien sûr , ça suffit comme ça avec les saucisses , boudins et autres caillettes ! Très mauvais pour les régimes tout ça ! Bisou

P Charpentier 28/07/2007 10:10

Et c'est bien le seul facteur qui n'ai jamais été en grêve !

Fancri 27/07/2007 13:21

Bonjour, je ne connais pas ce lieu qui ressemble à un gros gâteau au chocolat  lol c'est le facteur qui l'a livré? merci pour ton p'tit mot , bonne journée .

jane 27/07/2007 13:16

Il y a parfois de ces hasards etranges ! En plus le 8 est mon chiffre fétiche , si je pouvais communiquer de la chance à mes petites-filles que j'adore !.....Bises, gérard !