Au revoir la belle Bleue !

Publié le par jane

  

 

Bonjour, toutes et tous !

 

 

Demain , je retourne dans l'Isère , mais pas triste car une de mes filles rentre de La Réunion avec sa petite famille pour quelques semaines !

Chez eux , ce sont les vacances d'hiver qui commencent !

Enfin, un hiver bien relatif !

Avant de quitter momentanément cette région ( où je reviens heureusement très souvent ) , je vais vous faire cadeau de la dernière balade que nous avons faite.Depuis la Plage de Fabrégas ( pas très loin des Sablettes , mais d'un style très différent ) , nous avons rejoint le Cap Sicié par un chemin fort malaisé et parfois dangereux !

Tout au long de la balade j'ai pris des photos :

 

 

Plage de Fabrégas

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La bande blanche au fond c'est l'isthme des Sablettes , et au-delà , Toulon

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Fleur de figuier de barbarie

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voici " Les deux frères " , deux rochers quasiment bessons , mais pas siamois comme vous le verrez dans la suite de la balade

Regardez comme le Mistral retrousse joliment les petit jupons de la Belle Bleue

Vous pouvez grossir ces photos ( comme d'hab , avec un peu de patience ! )

 

 

CIAO et A+

 

Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bon retour Dragonne, et à bientôt !
Répondre
S
Grrr ! ça énerve le bleu quand on a profité du gris ou du moutonneux pendant trois semaines  (mais on ne regrette rien, ça ne nous arrête pas la météo hé, hé)Splendides tes clichés ! Mais je les garde pour moi, si je les montre à dragon, il va faire sa crise, déjà que c'est "pour me faire plaisir" qu'il a dérogé à sa tradition des vacances avec cinquante à l'ombre...Bises jane et bonne journée
Répondre
J
juste un mot: Waouh!!! tu fais de très belles photos, toutes se valent. Merci pour cette page vacances, que je regarderais bien toute la journée! abientot Jane bonnes vacances a toi!!
Répondre
F
salut Jane,<br /> lundi est passé!! le plus dur est fait..   ;=))<br /> @+   franky
Répondre
C
Merci pour ces magnifiques photos qui contrastent avec la pluie qui tombe à ma fenêtre.
Répondre
J
Si ça peut te consoler un tout ^petit peu , j'ai de la pluie en Isère aussi ! C'est un été pourri pour l'instant !