Avatars

Publié le par jane

Quelques photos marrantes facilement obtenues !

 

 

Mer de sang !

 

 

La plage fluo

 

 

Tintin et Milou sont derrière l'arbre !

 

Ciaociao, je viendrai bientôt chez vous ! Bisous

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Je vois après quelques mois ton blog trouve sa bonne place.Je suis pour le nouveau design.
Répondre
J
Merci, Sieglund, de te forcer à me faire un compliment, mais vraiment j'ai fait ça pour m'amuser un peu ! Bizzzzzz
Répondre
S
Mais l'effet est tout de même très sympa, je confirme encore une fois !Bonne soirée Jane et désolée du retard, absente hier et aujourd'hui, aucune connexion à part ce soir... j'en profite avant que ça ne coupe à nouveau.
Répondre
J
 <br /> Biiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre<br />  <br />  
Répondre
J
Bonjour et merci, Joaluna, est-ce que tu es sur Blog Perso ? A+ j'espère
Répondre