Interpréter

Publié le par jane

 Bonsoir à toutes et tous ! J'ai bien jardiné et je suis toute courbatue ! Vivement mon lit ! Mais ce ne sera pas avant de vous avoir proposé un petit Gif à interptéter faute de mieux ce soir !

                                                   

Alors, ça vous inspire des réflexions ? Essayez d'écrire au moins 2 lignes ! Bisous !

Commenter cet article

jane 03/05/2007 11:35

Non, Sieglund, tu n'es jamais vulgaire, tu as un style que j'adore, et je voudrais bien être capable d'écrire ainsi ! Bizzzzzzzzzz et à+

sieglind la dragonne 03/05/2007 08:39

En moins de deux lignes ? T'es pas bredine ?! Tu me connais non ? Je vais te faire Guerre et Paix question poids, si tu me laisses délirer hé,hé.ça me rappelle la phrase que j'avais sortie lors d'un précédent déménagement à un des potes nous aidant: !"Vaudrait mieux être con, parce que la culture c'est dur à trimballer dans les cartons !" (j'avais dix cartons de bouquins et disques à l'époque hé, hé)Bises et désolée pour la tirade un rien vulgaire... hé,hé.

jane 01/05/2007 14:55

Qu'est-ce que c'est que toutes ces barres qui viennent gêner la lecture de ce développement si pertinent ? Si quelqu'un sait, qu'il me le dise, car j'ai une peur bleue des virus, et je me dis qu'ils n'aiment peut-être pas la philosophie !!  lolll ! :-)))

jane 01/05/2007 12:12

Salut toutes et tous, alors vous pensez que j\\\'ai mis ce gif parce que j\\\'avais envie de prendre le large....et je me demande si au fond vous n\\\'avez pas raison ! Ce serait alors un bel acte manqué ! Et moi qui avait vu une idée philosophique dans cette minuscule image ! "celui qui pense se torture", c\\\'est bien ce que représente "Le penseur", il est recroquevillé sur lui-même, tout noué, le pauvre, tout nu, il n\\\'appartient à aucune civilisation mais à l\\\'humanité depuis la nuit des temps...Mais au fil des siècles le bagage des connaissances s\\\'est alourdi, l\\\'homme s\\\'exténue à le traîner, et plus il apprend, plus sa conscience se complexifie, plus il souffre et s\\\'échine, il n\\\'en peut plus...Bref, c\\\'est ça que moi j\\\'avais vu dans cette image, pour vous montrer que j\\\'ai l\\\'esprit un peu tordu ! Mais à ma décharge j\\\'ai trouvé ce gif dans "idées abstraites", c\\\'est pour ça que je l\\\'ai interprété ainsi ! Si je l\\\'avais trouvée dans "voyage", j\\\'aurais pensé que l\\\'homme a vraiment envie de s\\\'évader mais qu\\\'il se heurte à toutes sortes de difficultés qui l\\\'en empêche...etc...Vous avez raison, on retombe sur mon impossibilité de partir !...C\\\'est dingue, non ? Bizzzzzzz

josie 01/05/2007 10:47

Il me semble que je ne resterais pas trop " pensive " très longtemps, et je n'aurais pas besoin d'une valise si lourde pour prendre le large !!! Sourire ma chère Jane !
Je te souhaite une bonne fête du 1er Mai, un brin de muguet virtuel pour toi , sincère. je t'embrasse et à très bientôt !