Je suis là !!

Publié le par jane


Toujours dans le désordre et en plus j'ai ma fille et mes petites-filles !!
Juste une chanson que je trouve joli , ainsi que la voix de la chanteuse !






A bientôt !



Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Oui Jane le 14 et 15 juillet à Reuilly près d'Issoudun  dans l'Indre, le Tour passe à 500 m de chez ma fille. Bise.
Répondre
J
<br /> Je ne comprends pas , et même je t'admire d'avoir des passions qui te font te déplacer et te mêler à une foule enthousiaste...MOi , le calme et un<br /> bouquin....Bisous<br /> <br /> <br />
G
me voilà reviendu Jane, comblé pas ce concert et heureux d'avoir ramené mon fils pour ces vacances. Bisous Jane et ne te crève pas au boulots.
Répondre
J
<br /> Ah ! La famille , qu(est-ce que ça occupe !! Vous irez bien voir quelques étapes du Tour ???? Bisous ! Je ne peux pas me crever , c'est déjà fait et je suis à plat<br /> sans roue de rechange pour l'instant.....  <br /> <br /> <br />
M
Ouais mais moi je n'en vais ...Bises et A+
Répondre
J
<br /> Bon voyage , Michel , A+<br /> <br /> <br />
G
retour après le concert de Léonard Cohen hier soir à Toulouse..sublime   !! Je connais cette chanteuse , bon choix Jane, j'aime aussi ! bonne journée Bisou
Répondre
J
<br /> Je croyais avoir déjà mis un com , c'est bizarre ! Bon enfin , je ne répète pas , je suis contente que tu sois content !! Si tu as un de ses CD que tu aimes<br /> particulièrement , tu pourrais me le conseiller , je le commanderais à la FNAC ! Bisous<br /> <br /> <br />