Variations comico-érotiques sur un petit bois flotté

Publié le par jane

Etant donné l'aspect  de certaines images ou commentaires , susceptibles de choquer les personnes
un peu prudes , cet article est réservé aux hommes et femmes ayant dépassé leurs soixante ans depuis au moins 6 mois !!!


























Publié dans Humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Si je pige bien... suis donc pas invitée à commenter (hé, hé)... tiens, pour la peine un lien sur des artistes que j'avais bien aimé quand j'ai reçu un montage d'elles par un pote de la blogosphère...http://artscreatifs.artblog.fr/152574/sculpture-de-cheval-en-bois-flotte/Bon, je me suis donnée une page d'articles à rattraper chaque jour... et comme tu vois, je ne commente pas tout ce que je lis, je ne risque pas la surchauffe que tu crains chez moi hé, hé.Bonne journée Jane
Répondre
C
Halala ... je n'ai pas de droit de regarder !! Rendez-vous dans 4 ans et 4 mois !!!Plein de bisous Jane !!
Répondre
J
<br /> 'pocrite !!!!Je suis sûre que tu y es vite allée...;<br /> <br /> <br />
F
Mince, je n'ai pas le droit de regarder; Où est le cerle blanc "-60 ans"?
Répondre
J
<br /> Je suis sûre que tu as déjà regardé , coquine !! Ce qui m'a fait rire c'est qu'a propos du pygmée , Philippe a cru que je faisais allusion à sarkozy...Peut-être même à<br /> cause du "cocorico , debout les feignasses" !! Il a peut-être juste voulu m'amuser , ce fut réussi !!!<br /> <br /> <br />
L
mais ma très chère jane, je ne vous reconnais plus ....( à propos de ton blaze ds le titre, de profil tu es un trop nostalgique, je te préfère de face et plus souriante ....sorry!)bisous comico-érotique de lumimotofotololo
Répondre
J
<br /> J'ai mis la vignette où je ris aussi : avec les deux ça en dit long sur mon humeur très changeante.....Voià , cher Lumi , tu vois , je tiens compte de tes remarques<br /> !<br /> <br /> <br />
J
De toutes façons Gégé , t'es trop mince aussi !!!!!! 
Répondre