Vertigo

Publié le par jane



Bonsoir /bonjour à toutes et tous !


Quand on se promène sur ces sentiers du littoral
qui parfois longent la mer mais le plus souvent s'élèvent à flanc de colline ,
on tombe souvent sur des à-pic assez vertigineux...
Je n'ai jamais eu le vertige , donc ça ne m'impressionne pas ,
je suis seulement frappée par la beauté des paysages qui s'offrent alors au regard..
En même temps , je suis toujours déçue par les photos obtenues
qui ne donnent pas du tout l'idée de profondeur.
J'ai travaillé qqs heures avec mes logiciels , pour trouver un trucage qui , pour une fois , rétablirait la vérité !
 Mais ce fut en vain...
Alors je vous livre 2 ou 3 photos telles quelles !












A+




Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai lu un roman de Paul Auster, "Mr Vertigo" si ma mémoire est bonne !! Ton titre m'y a fait penser !!Tu as donc pris de la hauteur ... j'espère que tu n'as pas eu le vertige !!La côte est très belle ainsi découpée ... certaines photos me font penser à la côte atlantique de la Martinique !!J'ai randonné hier sur une crête, le sentier n'était pas plus large que deux pieds ... et de chaque côté le vide ... heureusement, il y avait beaucoup de végétation !!Plein de gros bisous Jane, passe un bon week-end !
Répondre
J
<br /> Je n'ai pas lu cet Auster-là , mais je vais le faire , en espérant que ce soit très hitchcokien !!<br /> C'est vrai que parfois ces balade sont assez dangereuses , l'espace de "marche" est restreint , je ne serais pas tranquille d'y aller avec mes petites-filles , même si elles sont aguerries !!!!<br /> Gros gros bisous Christine et bon week-end !<br /> <br /> <br />
J
Vertige ou pas vertige, bien installée sur mon fauteuil je profite de ces beaux paysages ma chère Jane ! Très chaud aussi en Périgord, pas le même décor dommage...Demian je pars à la campagne, toute chamboulée cette semaine, mais j'ai eu Gégé deux jours de plus à la maison....Bonne nuit et gros bisousPS: j'aime beaucoup aussi les macros, mais ce n'est pas toujours facile.
Répondre
J
<br /> J'en ai fait une ou deux , mais elles sont facilement floues..je les mettrai prochaînement...<br /> Mai approche avec son cortège de jours fériés , tu vas avoir ton mari beaucoup plus !!<br /> Si tu voyais mon appart !! On dirait une taupinière , il y a des trous partout !!!! L'entreprise me promet ça pour fin Mai , je n'ose y croire...Gros bisous Josinette !<br /> <br /> <br />
D
Kikou Janeje profite d'un regain de forme pour venir te remercier pour tes votes et tes visites chez moi..bisous et bonne fin de semaine
Répondre
J
<br /> Salut beau gorille ! Ravie que la pêche te revienne ! Bisous et à+<br /> <br /> <br />
F
On s'accroche du regard aux petites fleurs roses mais gare à ne pas débarrouler dans les cactus!
Répondre
J
<br /> Ca serait moins dangereux que de tomber jusqu'en bas !!! Les rochers sont affreusement pointus...<br /> <br /> <br />
N
C'est vraiment VERTIGINEUX! Bravo pour l'effet! Je n'ose même pas me pencher sur les photos! Voï, voï! Merci de t'y promener pour moi, c'est très beau! Natacha
Répondre
J
<br /> merci gentille Natacha ! Quand donc ouvriras-tu un blog ?? Il y a ben des promenades à faire là où tu habites ! C'est où , au fait<br /> ? Oui , je suis une curieuse.....<br /> <br /> <br />