Mistral

Publié le par jane


Il souffle en ce moment sur la côte varoise , mais pas trop méchamment !
A mar Vivo on ne le sent pas ,
mais sur la plage de Sanary , exposée à l'ouest
,
il déchaîne quand même les vagues
et emmêle impitoyablement les brushings les plus laqués !









Jouez avec les fléchettes , elles sont un peu trop grandes , ces photos !!


CIAO  A+




Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Evitant les brushing et la laque, j'ai rien à craindre pour ma cohérence capilluculturelle hé, hé.
Répondre
J
<br /> Mes cheveux sont trop longs , il faut que j'aille me faire raser !<br /> <br /> <br />
F
"Brushing laqué" ahaha "fixés" à l'iode!
Répondre
J
<br /> Aucune laque ne résiste au mistral , même lorsqu'il est "léger"... D'aileurs ici il vaut mieux adopter une coiffue tout en pétard...<br /> <br /> <br />
G
Le vent ne souffle pas si fort qu'en Vendée ? tiens en parlant de la Vendée, j'y vais sans doute pour Pâques . M'en vais au lit crevé du carnaval de Blois . Bisous !
Répondre
J
<br /> Mais là c'était un "mistralet" !!!<br /> Plein de photos du carnaval de Blois ??? Bisous Gégé !<br /> <br /> <br />