Nuages noirs sur "Etang Salé"

Publié le par jane



Beaucoup de surfers sur cette plage où il y a pas mal de "spots" !
Mes petites-filles y apprennnent à faire du surf...
L'orage arrivait des montagnes ,
mais ça n'a guère troublé les baigneurs :
le soleil était encore là côté sud...











Bonne soirée . A+


Publié dans Séjour à La Réunion

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Chaud et humide comme dans un hamam, alors…
Répondre
J
<br /> Oui , sauna gratuit ! Juste le prix de l'avion !!...<br /> <br /> <br />
T
d'ou l'utilité des parassols
Répondre
J
<br /> Ce sont plutôt les parapluies qui sont utilisés comme parassol pour se protéger du soleil !!<br /> <br /> <br />
J
Et il y avait des surfers ?<br /> 28° avec l'air de l'Atlantique , c'est bon...bisous
Répondre
A
DES spots de surf j'en ai croisé toute la journée , je suis descendu plus au sud, 28 ° ! bisous
Répondre
M
Oui j'habite dans le Gers où il y a 178000 habitants et 6 millions de canards.Ce qui veut dire qu'on y fait du foie grasLa fleur de romarin qui pour moi ressemble à un masque et j'ai beaucoup aimé ce que tu disais :"une princesse au cou flexible qui fait une révérence" que c'est joliBonne journée
Répondre