Ruines

Publié le par jane



J'ai dû déjà vous dire qu'il y a beaucoup de Forts dans cette région !
Certains sont maintenus en bon état , servent encore à des fins militaires (??top secret)
d'autres ont été donnés à la Culture
d'autres sont tombés en ruines
....















Tout en haut près de l'antenne de télé , ND du Mai ! Pour y accéder
depuis le niveau de la mer , c'est dur !!

Et pour voir toutes ces ruines en haut , c'est pas gai !
mais quand on laisse errer son regard alentour
sur 360° c'est d'une beauté éblouissante !




CIAO , A+

Publié dans HUMEUR

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça me rappelle quand j'étais môme et qu'on allait jouer dans les ruines de la corderie royale à Rochefort, depuis, c'est devenu le siège du conseil régional et tout a été restauré, ça fait tout drôle quand je vois les clichés "d'époque"...Bonne soirée ma grande !
Répondre
J
La grimpette vallait le coup d'oeil et franchement je t'aurai bien accompagné ! Que de beaux paysages.....En réponse à ta question sur ma vitrine d'aujourd'hui le mot que tu n'arrives pas à lire c'est : couture.C'est un bâtiment au centre ville de Périgueux, les maisons et magasins y sont très beaux.Bisous
Répondre
J
<br /> A mesure que l'on monte , le panorama s'élargit , c'est vraiment magnifique !<br /> Je crois que Périgueux doit être une très belle ville ! Ce sera pour... je ne sais quand nous serons même installés les devis de travaux se multiplient ! Gros bisous Josie !!<br /> <br /> <br />
T
tu es vraiment courageuse, tu devrais la refaire aout
Répondre
J
<br /> En Août ? C'est déjà fait , mais par temps de mistral il faisait frais !!!!!!<br /> <br /> <br />
G
superbe vue depuis la fenêtre  de la ruine, c'est vrai pour y accéder il faut du courage.Bonne semaine.Gérard
Répondre
J
<br /> Moins certainement que pour faire 100 kms à vélo , mais on n'a pas la même musculature...Gros bisous Gégé !!<br /> <br /> <br />