Fort de Balaguier

Publié le par jane



C'est canon !!







En face Saint mandrier




En face de Balaguier , le Fort de l'Eguillette !




Une belle chevelue dans les jardin du Fort !!



CIAO , A+



Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas militaro-réglementaire en plus la coupe de cette "chevelure" hé, hé.
Répondre
G
super ton ciel , j'ai vu le soleil aujourd'hui chez moi, cela change de la grisaille des derniers jours.Bonnes  fêtes de Noël.Gérard
Répondre
M
Bonjour. Je viens de visiter votre blog. Manifestement nous partageons la même passion pour la littérature, vous serait-il possible de mettre un lien vers mon blog? Je pourrais faire la même chose de mon côté si vous le souhaitez. Je viens de le créer, il s'agit en quelque sorte d'un journal d'écrivain où je parle de ma passion des livres, de l'écriture et de l'art...MerciMarc
Répondre
P
Pour donner de la chaleur à cette semaine de Noël. Qu'elle soit remplie de tendresse en compagnie des tiens.Joyeux Noël Jane.Bisous.
Répondre
J
<br /> Merci Poète !! Attention au excès !! <br /> <br /> <br />
J
Merci Franky ! Grand beau encore aujourd'hui , on a de la chance ! Je suis contente de savoir que tu survis , car tu es rare sur mon blog !!
Répondre