Il y a eu du bleu

Publié le par jane



Quel temps !!
On n'a jamais vu ça ici ,
 sur les bord de la Méditerranée !!
 C'est qu'elle a l'air mauvais , je vous assure ,
 on se croirait à la Pointe du Raz par gros temps !
Le port ne va pas tarder à déborder ,
et hier pour aller à Toulon ,
on a fait de l'aquaplanning...

Allez , je me dis qu'il faisait un temps bêtement tout bleu
il y a à peine 3 jours ,
et je vous mets une photo pour vous éclaircir un peu les idée !





Canon , non ? Toulon vue  du Fort de balaguier









Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Ici, c'est la grisaille qui domine tous les jours......Rebises
Répondre
J
<br /> Re-soleil aujourd'hui....Grisaille mais tu as quand même ds fleurs jaunes pour égayer le paysage !! Big bizzz<br /> <br /> <br />
G
vous aviez aussi du mauvais temps chez vous, je l'ai lu dans le journal, il y avait aussi des éboulements à Cavalaire.Bonne journée.Gérard
Répondre
J
<br /> Aujourd'hui , il fait soleil , après la tempête , le calme !! Bonne journée gérard !<br /> <br /> <br />
J
Je n'ai jamais voulu dire ça ! Voilà où conduit de trop jouer avec les mots , ce sont des objets précieux dont il faut user avec sérieux !!  
Répondre
G
Comment sais tu que nos idées (sans S) ne sont pas claires ? demi bisou pour avoir douté  !
Répondre
P
J'ai vu la fête foraine a Cannes , et aussi les plages de Toulon recouvertes . La mer , comme les fleuves essaient de retrouver leur vraie place !
Répondre
J
<br /> Je reviens de la plage ,  elle est vraiment bouffée...Au Mourillon , ça ne m'étonne pas , c'étaient des plages artificielles , mais les Sablettes sont une vraie<br /> belle plage...Les posidonies ont recouvert la plage sur une épaisseur de Im50 , les vagues arrivent sur la promenade...!!<br /> <br /> <br />