rayon crépusculaire demain grand beau

Publié le par jane


Petite balade seulette sur le Port hier soir
histoire de me délasser de mes 30m²....
Le ciel était plombé et je pensais au poème de baudelaire
"Quand le ciel bas et lourd pèse comme un couvercle..."
Tout à coup , avant que la nuit soit totale ,
Un rayon de soleil a éclairé les collines au loin
et transformé en joyau le pont enveloppé de plastique...
Heureusement je ne me déplace jamais sans mon APN

 


Bisous , à+ , grand beau aujourd'hui !






Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
salut , ma Dragonne , merci de passer un peu me réveiller...Purcell c'est Didon et Enée ? Je connais quelques airs sublimissimes !!!!!!
Répondre
S
C'est vrai que ça en  jette ! Comme quoi, il faut toujours sortir avec son appareil... la  beauté peut arriver sans crier gare (et s'enfuir de même hé, hé)Bécots Jane et bonne journée
Répondre
C
sanary? non ste maxime ;-)
Répondre
J
<br /> Alors c'est Lumi qui était à Sanary ! Bises Cocole !<br /> <br /> <br />
J
J'espère que tu n'es pas vexé cher Gégé , je suis particulièrement maladroite parfois !!! C'est que je t'ai senti très très occupé ces jours-ci , quelque chose s'est produit et je ne sais quoi ! Bisous !
Répondre
J
Journée famille aujourd'hui Jean-Pierre , je ne peuxpas être partout en même temps !!! Grrros bisous , à ce soir peut-être !
Répondre