Penser qu'ailleurs l'été arrive...

Publié le par jane


...ça fait du bien...
surtout quand vivent dans l'autre hémisphère des gens qu'on aime!









Photos d'Afrique du Sud


Ciao !


Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Mes plages non plus n'ont jamais cette profondeur car il n'y a que de très faibles marées sur l'île !!J'ai vu des plages très ressemblantes en Autralie, sur la côté Est !!Ta petite Chloé s'amuse bien au milieu des vagues ... on a envie de la rejoindre !!Plein de gros bisous Jane !!
Répondre
J
<br /> Il y en a sur la côte atlantique en France ! La seule fois où je me suis soleiilée au Touquet , je me suis réveillée baignant dans l'eau , toutes mes affaires trempées !! :-) Bises , bon<br /> dimanche Christine !<br /> <br /> <br />
S
L'été, comme le jour sont omniprésents sur notre planète bleue, ça dépend du point de vue où l'on se place... mais c'est rassurant, pour ceux qui sont frileux ou ont peur du noir hé, hé.Bises Jane
Répondre
J
<br /> En fait c'était pour répondre à Philippe qui disait que bientôt on ne verrait plus que des feuilles mortes sur les blogs...Réponse : c'est toujours l'été quelque part...Bises , bonne nuit Sieg<br /> !<br /> <br /> <br />
F
tu es toujours présente à la NL, mais pour l'adresse double (email wanadoo)...
Répondre
J
<br /> A tout hasard je me suis réinscrite , car je pensais avoir fait une fausse manoeuvre !<br /> <br /> <br />
F
salut Jane,moi itou, j'aurai dit plages de Normandie...   ;=))@+  re-bizz   franky
Répondre
J
<br /> Ben oui , y'a des plages tout autour de tous les continents et de toutes les îles !  ;-)) Bizz franky, et A+<br /> <br /> <br />
G
heureusement que tu le dis que c'est en Afrique du sud ...sinon ! !mais non Jane je ne me moque pas  !  bises.
Répondre
J
<br /> Philippe m'a déjà dit la même chose , mais pour moi qui ne connais pratiquement pas les côtes françaises à part la côte méditerranéennes, ou qui les ai si mal regardées , cette immense plage<br /> avec ses dunes herbeuses ne peut pas être française...En revanche j'ai connu ce type de plages pleines de dunes parsemées d'alpha à Tabarka en Tunisie , mais l'absence de marées ne leur donnait<br /> jamais cet aspect immense que je vois sur ces photos...De toutes façons la beauté est partout...Elle est beaucoup mieux partagée sur cette terre que les richesses matérielles<br /> <br /> <br />