Le géant au rateau et quelques bizarreries

Publié le par jane


En promenade sur les bords de l'Isère,



j'avais décidé de traquer quelques étrangetés ! Et quand on regarde bien , il y a toujours des choses à découvrir , même dans un paysage que l'on croit connaître par coeur...





Lézard préhistorique ou comodo (bonne orthographe : Komodo !)


L'oeil du monstre



Ciao   A+




Publié dans PHOTOS tout simplement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tiens... tu commence à mettre tes p'tits monstres perso;... bien d'assumer (hé, hé, je dis ça, parce que quand je montre "ce" que je vois aux autres, ils me regardent bizarrement, voyant rarement la même chose hé, hé)Bonne fin de semaine Jane
Répondre
J
<br /> Ca ne sera pas la première fois , Dragonnette , tu me suis très très mal !! Bisous Bellette !<br /> <br /> <br />
F
la bouche grande ouverte; il baille aux corneilles...bizzz @+ franky
Répondre
J
<br /> Il s'apprête à dévorer quelque fillette imprudente qui se promène sur les bords d'Isère !! Biz franky !<br /> <br /> <br />
J
je t'attends ma belle . j'espère que tu n'as pas fait de mauvaises rencontres au bord de l'Isère . je t'embrasse . jean-pierre
Répondre
J
<br /> Non , j'ai passé l'après-midi sur Skype à discuter le coup avec mes filles ! Bisous Jean-Pierre<br /> <br /> <br />
M
Ils ont pas l'air trés commode tes monstres...A+ jane
Répondre
J
<br /> ils sont pas vrais , c'est l'essentiel !! Bise  A+ Michel !<br /> <br /> <br />
C
Il a un nez énorme ton géant !! Je vois que tu t'amuses toujours autant ... j'aime beaucoup tes légendes !!Plein de gros bisous Jane !
Répondre
J
<br /> Un géant avec un petit nez , ça ferait bizarre non ? Avec un nez mutin et en trompette... ;=)<br /> Gros bisous Christine !<br /> <br /> <br />