Entre le ciel et l'eau

Publié le par jane


Rien de tel qu'un peu de bleu pour se rasséréner...
cadeau : quelques images du Nicaragua...
















Bisous . A+


Publié dans Mes enfants voyagent

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ah ouai... quand même... vingt dieux la transparence de la flotte, ça me donne envie (la seule flotte qui me  donne envie est celle où je peux voir mes doigts de pieds, je flippe de frôler "kek'chose" hé, hé)
Répondre
J
<br /> Un peu tout comme moi ma Dragonne ! J'ai horreur des trous noirs qui sont au fond...A psychanaliser bien sûr...<br /> <br /> <br />
J
Si tu as le temps de regarder mon blog , tu en verras d'autres , Jeannot , car une de mes filles surtout a beaucoup voyagé...Et le plaisir est pour moi car j'aime bien partager en effet ! Bises .
Répondre
J
Waouh, quelle belle série de photos sur ce pays que je ne connais pas du tout. Jane, tu as reçu un magnifique cadeau. Et  je te remercie de le partager avec nous.Bises
Répondre
G
la première photo est un enchantement, le ciel et l'eau, leurs couleurs se mêlent transpercées par cette bande de végétation..magnifique  bisous Jane
Répondre
J
<br /> C'est une photo de mon gendre (ou de ma fille ?) prise au cours de leur voyage en Amérique du Sud et centrale : la même année ils sont allés aussi à Panama , au Costa Rica<br /> <br /> <br />
I
Merci jane c'est superbe et surtout trés appaisant... Bises et A+ 
Répondre
J
<br /> La mer me fait toujours cet effet ! Il faut que j'apprenne à méditer , quand j'habiterai le Midi j'irai me mettre face à la mer pour m'entraîner ! Bises michel<br /> <br /> <br />