C'est quoi ça ?

Publié le par jane





Bonjour , cher(e)s ami(e)s blogueurs(euses)


Voilà , je dois vous dire que je vais devenir intermittente sur mon blog , le moins possible sur les vôtres , pour des raisons familiales !
Comprenez que la maison va être pas mal remplie
que je vais cuisiner pour faire plaisir
que je vais aller en balade pour occuper
que je vais câliner et occuper mes petites-filles
que je vais papoter pendant des heures avec ma fille
que nous irons ensemble à Grenoble ou à Valence
vider allègrement mon compte bancaire,
etc....etc....
Pour résumer je ne vais guère avoir de temps , mais je passerai chez vous
dès que j'aurai un moment de libre,
et si vous ne me voyez pas du tout ,
c'est que je n'ai pas du tout de temps...

Je vous mets une photo-mystère : essayez de trouver ce que c'est !
Ce n'est pas évident , car bien sûr je l'ai un peu "bidouillée"
pour qu'on n'y comprenne plus rien :
conseil  de Philippe Charpentier !






Ciao !





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Pas la moindre idée de ce que c'est... Une vague peut-être... pas sure...Allez ma belle, éclate-toi bien avec tes mômes... ça occupe plutôt (bon courage pour la bouffe et surtout l'appêtit d'un des gendres hé, hé)
Répondre
J
<br /> Ce sont d'énormes chutes d'eau que j'ai bidouillées un peu pour les rendre illisibles !! Bises Dragonnette<br /> <br /> <br />
G
C'est une tête de mort dans son linceul. Ca doit être super d'être grand-mère...Mon fils aîné ne se sent pas encore prêt (pourtant, il commence à prendre de la bouteille, il va avoir 27 ans !). Mais dans la famille, on s'y prend très tard. Ma grand-mère a fait sa première fille à 27 ans, c'était très tard pour son époque (1919)...
Répondre
J
<br /> C'est incroyable ce qu'on adore ses petits-enfants ! Quand on a des enfants , on manque de maturité pour goûter tous les plaisirs que ça peut offrir ! Moi je<br /> travaillais à plein temps , j'étais surmenée et je n'ai jamais eu le temps de pouponner !!<br /> Tu as dit "une tête de mort" ? Wouah !! Je retourne voir !!<br /> <br /> <br />
P
La photo c'est une   "retouch-E_L_eau-3.jpg" , amuse toi bien avec tes filles , je suis sur qu'elles doivent être marrantes et sympa , déjà qu'elles sont belles !
Répondre
J
<br /> Grand coquin ! Tu as fait un clic droit ou quoi ? De toute façon , réponse insuffisante !!<br /> Mes filles ? Les plus belles , les plus adorables et les plus intelligentes !<br /> <br /> <br />
T
Plein de positives pensées vers toi!Profite!
Répondre
J
<br /> Merci TJ ! Bisous<br /> <br /> <br />
G
Un pavot !  Pour ce qui est des visites, il est bien évident que la famille est sacrée, surtout que tu ne vois pas souvent enfants et petits enfants , bonne soirée Jane Bisous.
Répondre
J
<br /> Tout le monde dort , ils étaient crevés !! Bisous gégé !<br /> <br /> <br />