Incandescence

Publié le par jane



Hello , toutes et tous !!

Je vais venir vous voir , c'est sûr , je vous dois des visites , et je suis même très en retard !!
mais ce matin j'ai bidouillé des photos ! C'est fou ce que ça m'occupe !
D'ailleurs , il est déjà plus de midi et je n'ai aucune idée de ce qu'on manger à Midi ...
enfin à 13 heures...
Quand je bidouille mes photos , je fais plein d'essais différents , et à un certain moment il me semble avoir réussi une représentation un peu "parlante"
de ce que j'ai en moi...
Ce n'est pas toujours précis , parfois une simple notion très abstraite ,
alors bien sûr , ça peut être perçu très différemment
par l'un(e) ou par l'autre...





A tout à l'heure sur vos blogs !



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ben tu vois... ce qui me rassure dans tout ça... c'est que toi aussi, tu as tendance à oublier de te mettre aux fourneaux (combien de fois, dragon est arrivé pour me trouver en train de dégommer du gobelin ou du trol, et ça, même avant d'être en plus retardée par le blog que je n'avais pas encore hé, hé) C'est toujours le cas, mais dragon ne rentre plus à midi, plus le temps, et c'est fiston qui sonne l'halali d'un quelconque produit surgelé (je sais, j'suis la honte des ménagères, mais j'assume hé, hé)
Répondre
J
<br /> J'ai de plus en plus de mal à faire la ménagère aussi , je l'avoue , mon mari : zéro pour la cuisine !! Non , à part ça iles gentil hein ! J'ai pas à me plaire ! En<br /> plus les plats tout prêts , interdit chez nous , trop de graisses , de...bref , pas bon pour la santé !<br /> <br /> <br />
V
C'est très féminin...
Répondre
J
<br /> Tu crois ? Je connais des tas de messieurs , même sur ce blog , qui présentent des fleurs de toute beauté ! De toute façon il y a chez tout homme une part de<br /> féminité , et l'inverse est vrai !! Heureusement !<br /> <br /> <br />
G
il y a de la braise dans ta rose.Bonne semaine.Gérard
Répondre
J
<br /> Bien vu ! Amitiés gérard !<br /> <br /> <br />
G
Une souris vaut bien une rose et vit plus longtemps (si on ne la mange pas). Autrement, j'ai relu ton texte...Ce bidouillage était, en quelque sorte, un autoportrait intérieur de tes états d'âme du moment...Donc, sous tout ce gris, ton coeur brûle... Serais-tu amoureuse ? Passionnément... Mais ça c'est pas drôle !
Répondre
J
<br /> Sur le plan esthétique , une souris (c'est assez mignon , c'est vrai ) ne vaut pas une rose et la longévité n'a rien à voir avec la poésie...<br /> Je pense que toutes les photos que je bidouille sont plus ou moins l'expression de sensations ou de sentiments personnels...Tu as l'air d'en connaître un morceau sur l'amour passion ! Je crois que<br /> personnellement j'ai un coeur d'artichaut...Le rouge exprimait simplement la vie et l'envie qui brûlent encore en moi , alors que je me sens en même temps tellement détruite ! C'est<br /> schizophrénique...<br /> <br /> <br />
L
hello jane, merci pour tes passages et bravo pour tes bidouilles...je me fais rare mais on est toujours copain et je ne t'oublie pas en espérant que tes projets puissent se réaliser gros bisous et @+
Répondre
J
<br /> Tu es gentil de mettre un pluriel car il me semble qu'il y a une éternité que je ne suis pas allée te voir ! Il faut dire aussi que c'est proportionnel aux articles<br /> que tu publies : extrêmement<br /> rares ! Bisous Lumi ! A+++++?<br /> <br /> <br />