Papillon de nuit !!

Publié le par jane


Bonsoir toute et tous !


Pardon pour cette longue absence involontaire ! Longue , enfin , depuis le 29 /4 en début d 'après-
midi...
Je croyais que c'était ma live box qui déc..... et puis je me suis rendu compte que le téléphone en haut ne marchait pas , et puis celui du bas non plus...Alors je ne vais pas vous raconter les coups de téléphone (heureusement que j'ai un portable et qu'il n'était pas déchargé !) : le 10 14 qui vous renvoie au 10 13 , qui vous renvoie au 39 00...Avec les attentes interminables qu'il vous a sans doute été donné d'apprécier à leur juste valeur de formatrices de la zénitude blasée !!
Finalement c'était bien ma ligne qui ne fonctionnait plus ! Comme il y avait le 1er Mai (ce genre d' incidents arrive dans les moments les moins propices , selon la loi souvent vérifiée de l'emmerdement maximum !), une voix neutre , qui avait l'air de s'en foutre complètement ,m'annonça qu'en raison des congés nous serions réparés le 3 Mai !
Est-ce le cri que j'ai poussé ? Finalement nous avons été dépannés le 2 à midi !

Bon , comme j'ai fait le papillon de nuit hièr soir sur le livre d'un collègue blogueur (mais oui , je vous dirai qui c'est !) , je ne vais pas recommencer ce soir ! Il faut tout de même que je dorme un peu , car les poches sous les yeux vont devenir franchement inesthétiques !!

Voilà un beau papillon de nuit ! Non , ce n'est pas moi ! Inutile d'essayer , vous ne devinerez jamais comment
j'ai obtenu cette chose étrange !



Je vais laisser ce papillon dormir , et viendrai faire un petit tour chez vous demain !


CIAO

Commenter cet article

sieglind la dragonne 06/05/2008 09:19

J'ai eu ça un jour... avant de m'apercevoir que j'avais débranché le bastringue pour passer le boulotte poussière (quand je fais le ménage, ça se confirme, je fais "aussi" des bourdes hé, hé, tu piges mieux pourquoi j'évite...)Jouer les papillons de nuit, j'évite en ce moment, pourtant ça me démange, j'ai envie de rattraper mon retard de bouquins, mais je tiens bon, deux heures par soirées, c'est tout ce que je m'accorde.Bises Jane

jane 06/05/2008 11:48


C'est bien codifié tout ça ! Ca ne te ressemble pas ! Moi j'ai résolu le problème de l'endormissement en prenant un Temesta !! Très déconseillé pour la mémoire ,
mais le fait de ne pas dormir est très nocif aussi ! Alors...


Christine... 04/05/2008 22:13

Je ne veux pas percer ton secret, mais comme il y a une symétrie parfaite, je suppose que tu as utilisé l'effet miroir  ;-) !!J'espère que tu as aussi bien dormi que ton joli papillon bleu !!Gros gros bisous Jane !

jane 04/05/2008 23:15


Je l'explique à Gégé mon secret : c'est une photo aérienne de la baie d'Arcachon tournée à 90° , puis effet miroir en effet et couleurs ! Ca , c'est facile !
Bisous..


Gérard Méry 04/05/2008 00:22

Merci Jane j'ai lu toutes tes réponses je file me coucher. Bisous.

Gérard Méry 03/05/2008 23:03

Moi aussi j'étais absent Jane, suis arrivé tout à l'heure de la Baule.Et je constate des déboires avec ton tel. Bon tout est arrangé et c'est reparti. Alors tu va nous dire comment tu as réalisé ce papillon de nuit ? heureusement que tu ne vois pas des araignées grimper le long des murs ...là c'est plus grave... Bisous Jane !

jane 03/05/2008 23:41


Alors , vite que je n'oublie pas pour le papillon : c'est une vue en hauteur du Bassin d'Arcachon que j'ai fait tourner de 90°, puis effet miroir , puis
tranformation des couleurs...Très basique , mais personne ne pouvait deviner la photo de départ , évidemment !!
En plus je dois te dire que je n'ai pas peur des araignées et que je les laisse vagabonder dans ma maison (il n'y a pas de mygales chez nous !!), ce qui m'oblige à détruire leurs toiles , pas très
esthétique il faut bien le dire !! Bisous Gégé !


GdeB 03/05/2008 17:02

C'est le miroir rotatif, que tu as légèrement décentré...

jane 03/05/2008 18:28


Non , c'est bien un effet miroir , mais de quoi ? C'est pas décentré ! De toutes façons vous ne pouvez pas trouver , c'est trop dur !!