Voyages

Publié le par jane

Publié dans Chants - musique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ahhh !! ça faisait longtemps (le pire, c'est qu'on a évoqué ça avec le frangin durant notre virée parisienne, comme quoi, les grands esprits se rencontrent !)Bises ma grande et ravie d'être revenue, même si j'ai du boulot par dessus la tête (toute la piaule à déménager, l'installateur du dressing est à l'oeuvre, pfff !)
Répondre
J
<br /> Sympa cette chanson , je l'ai toujours aimée , mais la pauvre Desireless , aujourd'hui !....<br /> <br /> <br />
G
Bon. Je l'écoute pas, ça me bassine (je n'ai pas la fibre nostalgie). Je me souviens de sa tête, en fait je crois qu'elle est lesbienne...
Répondre
J
<br /> J'ignorais qu'elle était lesbienne , mais ça ne me fait ni chaud ni froid ! Cette chanson m'a toujours plu , et comme je n'avais pas d'idée....<br /> <br /> <br />
G
Même si je ne suis pas attiré par ce genre de femme , quelle belle voix, j'ai aimé toute de suite sa chanson ! bisous Jane.
Répondre
J
<br /> Il paraît qu'elle va faire une tournée avec d'autres seniors de la chanson ! mais elle est chauve et énorme !Bisous gégé !<br /> <br /> <br />
V
Est-ce un homme ou une femme? Si c'est une femme, elle a des traits incroyablement masculins...
Répondre
J
<br /> <br /> C'est une femme , Le clip est très ancien , te dire l'année exactement je ne saurais , mais cette chanson a été un tube extraordinaire !<br /> <br /> <br /> <br />