Once upon a time....

Publié le par jane



Très jolie...


la traduction en Anglais de " Il était une fois..."





Trans5--P1000083-copie.jpg

Imaginez une histoire si vous voulez , mais inutile de l'écrire , sauf si vous y tenez absolument !



A CIAO
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Moi je connais une petite fée , et c'est vrai!Un jour, un vilain bohomme lui a arraché les ailes. Je lui ai dit qu'un jour elles repoussseraient ...et ce jour arrive tout doucement.Elle me l'a sourit il y a à peine quelques jours....
Répondre
J
Jolie métaphore pour exprimer peut-être quelque chose de douloureux qui ne me regarde pas ?...
S
Euh... on va attendre un peu... je manque de temps en ce moment hé, hé... Bises et bonne journée Jane
Répondre
J
Comment ça attendre !! Je veux cent lignes minimum d'ici ce soir ! Non mais !.... ;-))Je tâcherai de te trouver un dragon en Asie , il doit y en avoir plein !
F
ce n'est pas la mort du pti cheval, pas d'angoisse tes bagages seront bientôt prets et toi également, les retrouvailles ne peuvent avoir qu'un excellent goût...    dans un merveilleux pays tout en couleur... bizzz   @+   franky
Répondre
J
Tu connais l'Asie ? Ce n'est pas l'angoisse c'est juste le stress , il ne faut rien oublier ! mais les choses se tassent , ça va mieux...Bisousbisous Franky
C
Bonsoir Jane,Cette petite fée paraît bien triste dans cet environnement bien merveilleux !Bises et bonne soirée,Christian
Répondre
J
Oui elle est triste elle ne sait pas que faire ! Elle serait mieux dans ton jardin quand il est plein de fleurs !Bisous Christian
J
Il était une fois...oui bon trop tard, mais avant d'aller au lit une bise et une bonne nuit !Ces bagages sont-ils prêt ? Pas de panique tu pars en voyage ! Elle est pas belle la vie !
Répondre
J
Les bagages se préparent ! Je serai contente une fois à Hanoï , pour l'instant je stresse ! Bonne nuit et gros bisous Josie !