CHOSES

Publié le par jane



Bonjour





Moi-b--b--.jpg
Toute petite chose (62 - 61)



Les-belles-moufles.jpgPetite chose (62 -58)



Autour-de-Nice.jpgjeune chose (62-42)



LOUISIANE-AOUT-2005-024.jpgVieille chose à La Nouvelle Oléans



DSCF3239-3.JPGVieille chose(depuis 3 jours j'ai encore vieilli!)
Mais je suis toujours une drôle de chose !



Ciao









Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
elle est chouette la petite chose à tout âge et sous toutes les coutures...,gros bisous de sous la pluie de la côte soit disant d'azur !
Répondre
J
Enfin de retour Lumi ! Il fut long ton emménagement ! Je suis dans le Midi en ce moment et hier on a eu un temps breton , et ce matin il a plu des cordes ! Mais c'est rare quand même ! Et puis la nature avait vraiment soif ! cette pluis a été une bénédiction ! Maintenant il y a juste quelques nuags dans le ciel pour l'embellir ! Bisous ! je viens voir si tu as redécollé sur ton blog !!Toujours absent ! A+
S
PS: la première, tu devrais l'envoyer aux Kikojo, ils ont un album pour ça... j'y figure d'ailleurs hé, hé... ça leur fera plaisir d'avoir de nouvelles têtes... propose-leur j'suis sure qu'ils vont apprécier.  J'te balance le lien pour que tu te rendes compte... c'est ici :http://kikojo.over-blog.net/article-10012137.htmlBises Jane et bonne journée (les courses vont bien m'occuper encore une fois hé, hé)
Répondre
J
Comme tu vois la photo est abimée , elle a été raclée au niveau de la lèvre supérieure (non non , je n'ai pas de bec de lièvre !) et je ne proposerai pas une photo aussi endommagée sauf à mes intimes !!... Bisous Farfeluette !
S
Je me marre parce que j'avais mis des clichés de moi gamine aussi, faut retrouver où par contre... ça doit se trouver dans la catégorie "des p'tits bouts de la dragonne" peut-être... j'sais plus et la flemme de chercher hé, hé... Pour la vieille chose qu'est-ce que je devrais dire... je crois que j'suis ton aînée étant de la cuvée cinquante sept hé, hé...Bises (ne pas confondre, petite, jeune, et vieille avec belle chose , ça c'est pour qu'on s'auto-offre des fleurs, si on attend les autres ...hé, hé)
Répondre
J
Et moi de la cuvée 44 , eh oui , une enfant de la guerre ! Je vais aller chercher tes petits bouts dans ton blog !Salut , pitchoune !
G
Je réponds à toutes les questions et à TOUS les commentaires, sauf rares exceptions, et c'est exprès.
Répondre
J
Sachant cela je reviendrai de façon systématique si je te pose une question !!
R
Belle retrospective! J'espere que votre séjour dans le Midi se déroule bien! Chez nous ca va, les enfant sont un peu enrhumés, mais c'est de saison... A bientôt Rémy
Répondre
J
Merci cher prof , cette petite feuille scintillante pour me montrer que tu fais très bien ce que je ne sais pas faire ! Depuis hier il pleut dans le Midi et Dédé m'a dit qu'il faisait un temps slendide dans l'Isère ! Pas de chance ! (pour nous !) Amitiés et à bientôt !