Automne doré

Publié le par jane




Bonsoir !


Je suppose que les photos rougeâtres et dorées vont pulluler , et je ne vais pas faire exception à ce rendez-vous automnal !

Promenade dans le Vercors aujourd'hui ! Le temps était exceptionnellement beau !




Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
tes photos sont belles et chaudes Jane et je vois que tu te sers de l' hébergeur ZimageZ , c'est bien mais normalement on ne doit pas voirles flêches dans le coin de tes photos. Chez l'hébergeur tu visionnes ta photo grand ft et clic droit  " copier l'adresse de l'image " que tu colles à l'endroit  indiqué en cliquant sur les deux  deux anneaux de ton administration de blog .  bonne  nuit jane bisous !
Répondre
J
En fait pour "copier" je n'utilise pas les chaînons mais uniquement le code "source" ! C'est vrai que ces "élargisseurs" sont inesthétiques ! Merci pour tes coneils ! Bisous gérard !
G
belles couleurs de l'automne par chez toi, chez moi aussi, mais  plus de ciel bleu.Bonne journée.Gérard
Répondre
J
Je suis dans le Midi depuis cet après-midi et on a l'impression que c'est encore l'été ! je ne sais pas si je vais trouver des couleurs d'automne ! Ce sera peut-être encore la mer ! Amitiés gérard !
J
...et quand le soleil brille, les couleurs automnales prennent une autre dimension absolument éblouissante ! la promenade fut sans aucun doute très agréable ! Bises J'ai bien reçu tes mails, je t'ai répondu à l'adresse que tu m'as transmis ! A +
Répondre
J
Agréable oui , mais nous marchons très vite, c'est assez sportif ! Je ne m'arrête que pour prendre une photo de temps en temps ! Eh bien je peux te dire que la marche ne fait pas mincir ! Hélas !
S
rougeâtre, rougeâtre... c'est péjoratif non ? Rougeoyant, ça sonne mieux je trouve hé, hé. Bises Jane (je lis à rebours mon retard, histoire de penser que ça va aller plus vite le rattrapae certainement.)
Répondre
J
Tu as raison pour rougeâtre , le suffixe "âtre" est plutôt péjoratif ! Rougeoyant me paraissait sans doute un peu fort ! Est-ce que c'est toujours tes travaux qui expliquent que tu nous aies mis Figaro au placard ? Bises Flamboyante Dragonne !
P
tu fais des photos pour Mappy maintenant ?
Répondre
J
Ouais ! C'est bien payé !