PARENTHESE (3) Asie 2002-2003

Publié le par jane



Hello copains et copines




L'île de Kho Mak n'était pas un désert comme semblent le montrer les photos , il y avait quelques habitants , quelques touristes qui voulaient bien séjourner dans des cases très rudimentaires , et un bateau qui faisait des va et vient pour la nourriture !

Néanmoins , mes enfants avaient décidé de vivre au maximum par leurs propres moyens ! Ainsi ils avaient un four à pain rustique et faisaient leur pain !

Les messieurs pêchaient , les dames faisaient un potager !



ALL--img107.jpgPour les spécialistes qui connaissent ces poissons , merci de donner leurs noms !




img075-copie-1.jpg




img007.jpgSur la table rustique , on peut quand même dessiner....




img069.jpg...ou travailler ! C'est maman qui fait la classe et on rigole pas  !




img088.jpgLes dames ont fait leur potager ! Il paraît que tout a poussé !
Je le verrai peuit-être sur d'autres photos quand je les aurai scannées !




CIAO et A+

Commenter cet article

sieglind la dragonne 13/10/2007 10:36

Très sympa ce genre de villégiature, mais pour un temps, histoire de jouer les ermites, je me vois mal finir à la Robinson tout de même hé, hé... Pour les poisssons, j'sais pas j'en ai pas trouvé au rayon "poissons carrés avec les yeux dans les coins" dans mon patelin (les seuls qu'arrivent encore à manger mes dragons pffff !)Bises Jane et bon week-end (je me lève juste, c'est grasse mat, ce matin, j'en avais besoin, semaine un peu survoltée encore une fois)

jane 13/10/2007 11:18

Ils ont mangé tellement de poissons pendant 6 mois , je ne sais pas comment ils ne s'en sont pas dégoûtés ! je vais venir un peu voir chez toi s'il y a du neuf , mais week-end...ça m'étonnerait ! Bisous Sieg !

G de B 11/10/2007 17:35

Faut absolument que j'aille là-bas...

jane 11/10/2007 17:52

Une fois le voyage payé , on vit avec trois fois rien sur cet île ! Un problème , il paraît que leur grande cabane a été détruite . mais il y a de petits bungalows (rustiques) pour les touristes qui veulent sortir des sentiers battus !